Un jeune musulman traité de fils de serpent!

Par dimanche 27 décembre 2020 Permalink 2

L’histoire du jeune belfortain est l’une de celle qui a rompu la trêve de Noel en France. Une famille musulmane aux deux parents policiers marque le coup de cette fête chrétienne en mangeant des huîtres et des crevettes. Leur progéniture sans doute fière de l’ouverture d’esprit des siens, de leur francisation réussie, photographie le repas de Noel et diffuse des images sur Facebook. Bien mal lui en prend puisque le garçon est très vite insulté non pas par des chrétiens, aucun n’y voyant cette appropriation culturelle que les minorités réprouvent tant, mais par ses “coreligionnaires” en des termes agressifs:  «Sale fils de blanc, fils de serpent, fils de policiers… Je vais te montrer ce qu’est un vrai rebeu».

Toujours dans l’esprit du “dialogue républicain” (j’aime bien ce genre d’expression, dans la vraie vie, elle fait marrer tant c’est de la science fiction!) le garçon n’hésite pas à prendre rendez vous avec son agresseur pour le moment juste verbal, qu’il connait, pour s’expliquer. Courageusement, ce dernier arrive avec quatre de ses copains et ensemble ils tabassent leur camarade mangeur de grenouilles, euh non, d’huîtres un 25 décembre!

Dans son argumentation, le garçon est resté sur la défensive faisant comme si ce repas avait été un hasard du calendrier sans assumer devant ses agresseurs le comportement familiale de gens insérés dans la société française. On peut le comprendre mais ça n’a pas marché. La maman qui s’est exprimée dans les médias, est aussi sur cette longueur d’onde.

Toutes ces personnes ont dorénavant peur de passer dans leur communauté d’origine pour des apostats ce qui les menacerait de facto de mort. En effet l’apostasie (reniement d’une foi) est un crime odieux dans la belle religion de paix qu’est l’islam, qui bien loin de représenter une liberté de conscience est un carcan intellectuel pour la vie. Dans les pays occidentaux comme dans les pays arabes, la communauté musulmane est une prison dont il est interdit de sortir à jamais.

Tant que le gouvernement continuera à faire entrer un nombre phénoménal de musulmans sur notre territoire, il sera impossible d’insérer qui que ce soit. Nos dirigeants non seulement détruisent le peuple français, mais aussi trahissent les immigrés de bonne foi.

Frédéric Le Quer

 

Laisser un commentaire ?

14 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 12 robots, 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 39 , à 07:18 am UTC
Ce mois: 49 , à 07-05-2021 12:22 am UTC
Cette année: 65 , à 01-28-2021 10:27 am UTC
Tout le temps: 425 , à 03-25-2018 10:25 pm UTC