Stop Macron

Par mercredi 6 avril 2022 Permalink

Les députés LREM font remonter à l’Elysée leur sentiment de plus en plus prégnant selon lequel la répulsion qu’inspire Emmanuel Macron à la population est à son comble dans le pays. Cette information de France Culture ce matin n’eut l’heur d’aucun développement à 4 jours du premier tour de la présidentielle et resta une sorte d’entrefilet hardi. Elle est pourtant terrible, effrayante même, vu qu’il est donné gagnant de l’élection. Mais c’est la méthode de ces journalistes du pouvoir; quand ils ne se refusent pas à relater, ils minimisent au maximum ce qui ne leur convient pas ou risquerait de ne pas convenir à leur hiérarchie.

En réalité c’est quelque chose qu’on sait tous. Tout le monde déteste Emmanuel Macron! Pour parer cet état de fait, la guerre en Ukraine est tombée à pic… Sinon il aurait été mis en exergue le retour du covid en Chine ou quoique ce soit d’autre pour nous distraire. Il y a toujours une solution. Mais Poutine, c’est du lourd et il fera tout oublier tant que ce sera utile parce que, pour parler vrai, des photos de Marioupol, par exemple, de 2014 montrent une ville exactement dans le même état qu’on la voit maintenant, i. e. en ruine. Mais peu importe, on intéresse sur un pays dont tout le monde se foutait il y a un mois, on s’aligne sur la propagande américaine, on fait semblant d’être concerné par le gaz à l’égal de l’Allemagne, bref on exagère tout sans essayer même un peu d’évoquer la russophilie de tout l’est et le sud du pays dont je peux parler en toute connaissance de cause, vu que j’y suis allé.

L’ennemi Poutine remplace l’ennemi Macron. Un ennemi du peuple chasse l’autre. Il faut dire que l’autre, notre Macron national, comme ennemi du peuple, il se pose là. Il en est maintenant à snober l’élection la plus importante de notre démocratie. Malgré toutes ses sorties contre les gens qui ne sont pas de son milieu, il considère leur vote ou leur abstention comme acquis. Rien ne peut l’empêcher de faire un second mandat. C’est la main de dieu comme aurait dit un footballeur! Il a même bidonné l’une des seules confrontation qu’il a daigné avoir avec les français. Quant à son meeting complètement raté, l’appât d’une loterie n’a suffi à attirer le chaland!

Je rêve d’un retour de la démocratie en France. Stop Macron… quoiqu’il en coûte!

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?