Sarkozy condamné

Par mardi 2 mars 2021 Permalink 1

Je m’en souviens de 2007, du 14 juillet sur les Champs Elysées. J’avais applaudi Sarkozy. On n’était vraiment pas nombreux à applaudir Sarkozy qui venait pourtant d’être élu. Mais je l’avais fait avec conviction alors que d’autres le sifflaient. A cette époque je croyais encore en lui. Il m’avait même répondu d’un signe de la main.

Par la suite, il a écouté en priorité ceux qui le sifflaient, le conspuaient. Il n’en a plus rien eu à faire de ceux qui l’avaient élu comme moi. Il s’est renié et nous a rejetés, nous, ses électeurs, pour les mondialistes béats, pour les immigrationnistes destructeurs de la nation. Bien loin d’être un gaulliste, il aligna la France toujours plus sur les Etats Unis, toujours plus sur l’Union Européenne. Ce fut pendant 5 ans un traître au souverainisme. Et avec cette crise des subprime, Sarko a été complètement lamentable. Il a laissé le lampiste Kerviel servir de fusible, d’abord, à la Société Générale. Ensuite, il a trouvé un bouc émissaire à cette crise mondiale dont on n’est toujours pas remis même si ses métastases sont maintenant recouvertes par la crise du coronavirus, un bouc émissaire appelé les paradis fiscaux! Il voulait les éradiquer, le con, navré, il n’y a pas d’autre mot! Une décennie plus tard ils se nomment optimisation fiscale! Sarkozy s’est moqué de son peuple. Pire, il a paré ses mensonges d’un déficit budgétaire dont la France ne s’est jamais remise. Au lieu de laisser le pays prendre ses pertes comme les autres à travers le monde, quitte à devoir se serrer la ceinture, il l’a endetté jusqu’à la gueule. Et pourquoi? Juste dans l’espoir d’être réélu en 2012. Il s’est déshonoré et en plus il a perdu. Bien fait.

Alors maintenant, ils peuvent bien le laisser croupir dans un cachot même sans preuve irréfutable. ça me fait ni chaud ni froid. Sarkozy a été un drame pour la France, pire que ses successeurs parce que d’eux, personne n’a jamais rien attendu. Il aura d’autres procès. Je lui souhaite le pire.

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?