Passation de pouvoir

Par jeudi 21 janvier 2021 Permalink 1

Si j’étais américain, le cirque de cette passation de pouvoir de Trump à Biden m’aurait complètement dégoûté. A en croire tous les médias, il aurait pu y avoir hier une somme incalculable de drames couronnée par la conquête atroce d’odieux éléments suprémacistes blancs prêts à transformer les Etats Unis en groupe génétiquement pure! On l’a échappé belle.

Ouf! Tout s’est bien passé et on a pu voir les racialistes noirs s’en donner à cœur joie et si j’ai bien compris, dans 4 ans, il y aura une petite cerise sur le gâteau avec un islam américain en plus qui aura pignon sur rue grâce à une immigration musulmane débridée. Bon courage! Les anglo-saxons qui critiquent la France pour sa soi-disant islamophobie, se préparent des lendemains qui déchantent!

En attendant tout le monde a chanté et récité des poèmes très émouvants que l’inénarrable revue de presse internationale de France Culture louait encore ce matin des trémolos dans la voix. Si le discours d’investiture n’a pas été aussi admiré, le fond était tellement vrai qu’il lui sera beaucoup pardonné…

La bien pensance a pris sa revanche. Ceux qui en France obstinément détruisent le pays depuis 40 ans attendent désormais que leurs alter ego américains s’engagent sur le même chemin. ça m’a l’air outre-Atlantique d’être des champions du monde! Tout devrait bien se passer pour faire sombrer le pays pour le plus grand plaisir de la Chine, de la Russie, de l’Iran, des turcs et de quelques pays arabes.

Evidemment même si Trump est fini, il y aura dans les 4 ans qui viennent une réaction des trumpistes. Ce sera trop tard dans des conditions respectant la loi, un peu comme il est chez nous trop tard pour un souverainisme conquérant, bien masqué peut-être, à la rigueur, parce que je suis un grand optimiste…

Cette séquence restera dans les annales comme un véritable tournant et la défaite du peuple qui n’est plus souverain de rien du tout. La captation du pouvoir par un milieu riche et mondialiste qui n’a de cesse de niveler vers le bas ceux qui ne sont pas de son monde avec son immigration mortifère et ses mises en concurrence de tout sous prétexte de marché libre, a manqué d’échouer à cause de l’ovni Trump. Démocratiquement cela n’arrivera plus, tout sera désormais bien verrouillé. Il ne reste comme possibilité que la guerre civile.

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?