Où sont les nazis?

Par vendredi 4 février 2022 Permalink

Comment Marine Le Pen peut-elle reprocher à Eric Zemmour d’accepter dans son mouvement “Reconquête” des nazis alors que le Rassemblement National continue d’avoir dans ses rangs des élus ou d’ex-élus dont la mentalité ignoble déshonore la France. L’exemple en une est frappant. La personne qui ose publier ces horreurs sur Facebook, multiplie aussi les clichés où elle est prise tout sourire avec Jean-Marie Le Pen ou Marine Le Pen. “Gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge!” pourrait s’exclamer la tribu Le Pen. Cette femme n’est pas la seule à être violemment antisémite dans le parti. De nombreux autres exemples sont trouvables. Celui-ci m’a semblé juste particulièrement extrême et malsain pour que j’en fasse une capture d’écran. En prime, chacun admirera le nombre de likes!

Bien sûr on peut tous se demander pourquoi Facebook laisse ainsi traîner ce genre de post sur son réseau social alors que la moindre critique de l’islam est immédiatement censurée. Est-ce qu’il compte sur le message pris au premier degré pour discréditer Zemmour vis à vis des plus cons? Est-ce qu’il compte sur ce genre de post pour montrer comme le Rassemblement National a peu changé? Les deux Mon Général! Et même si le deal est win-win, ce n’est vraiment pas très joli…

Quoiqu’il en soit, au sein du mouvement “Reconquête”, je n’ai jamais rien vu de près ou de loin équivalent. Et tous les gens qui quittent le Rassemblement National le savent bien. Ils le quittent par dégoût. Bien sûr les deux partis veulent que cesse l’islamisation de la France. C’est honorable. C’est un instinct de survie. Mais avec le mouvement lepéniste il y a une cerise sur le gâteau, une haine des juifs qui révulsent les gens honnêtes qui sont allés au Rassemblement National faute de mieux pour lutter contre le grand remplacement mais alors qu’ils ont une proposition bien plus noble avec Zemmour, vont maintenant vers ce dernier.

Oui l’antisémitisme en France au XXIe siècle est surtout le fruit de son islamisation. Il reste néanmoins quelques dinosaures français dans cette veine et ce n’est pas avec Zemmour qu’ils sont, mais avec Marine Le Pen quoiqu’elle en dise et c’est à cause de cette alliance de la haine, objective, non-dite, avec l’islam que ni son père ni elle n’ont jamais pu arriver au pouvoir.

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?