Olivier Duhamel (1950-2021)

Par mercredi 6 janvier 2021 Permalink 1

La statue d’Olivier Duhamel, l’un des derniers vestiges du mitterrandisme bon teint,  s’écroule. Les médias, même si certains sont vachards, en particulier sur Cnews, restent plutôt confraternels en faisant état d’actes incestueux de sa part, plutôt que de pédophilie. Si l’inceste est en effet le terme juridique à utiliser concernant un beau père, il a aussi l’avantage de circonscrire les actes de Duhamel à la famille, ce qui, d’une certaine manière, évite d’avoir à chercher d’autres victimes du prédateur sexuel même si son amour du Maroc, par exemple, pays dont il parle dans son roman à l’eau de rose, laisse présager du pire.

Cette histoire montre aussi combien la gauche caviar ne caviarde pas! La mère qui explique à son fils pour le faire taire qu’une petite pipe n’est quand même pas la même chose que de se faire enculer, est un grand moment de l’éducation sentimentale chez ces gens là. Le Frédéric de Flaubert malgré quelques turpitudes n’en était pas là!

D’une manière générale, instinctivement, le peuple lucide n’a jamais aimé cette caste de gauche prétentieuse et donneuse de leçon et ce n’est pas faute de nous l’avoir infligée constamment. Il n’est pas un hasard si le parti socialiste a disparu, cannibalisé par ces pseudo intellectuels dont la pensée continue de sévir et qui ont amené la France dans l’état qu’elle est aujourd’hui. Ils ont jeté les bases de la bien pensance sur laquelle le pays s’échoue. Non seulement la pensée d’un Olivier Duhamel assénée comme une vérité incontournable a été mortifère pour la France, mais apparemment ses instincts l’ont été aussi pour son entourage. Chez les Pisier c’est un jeu de massacre!

Ils sont vieux maintenant tous ces suppôts du mitterrandisme, en fin de course, mais ils continuent à 75 ans et plus de remplir les programmes des BFM et LCI. Pourtant, enfermés dans leurs résidences de luxe (ce sont des gens qui ont un patrimoine autour de 5 millions d’euros en général), ils ne comprennent plus rien à rien, si tant est qu’ils aient un jour compris quelque chose, à la sociologie du pays, base d’une politique pertinente. Macron est l’un de leurs émules à tout point de vue. Quand les chassera-t-on du pouvoir?

Frédéric Le Quer

 

 

Laisser un commentaire ?

15 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 13 robots, 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 39 , à 07:18 am UTC
Ce mois: 49 , à 07-05-2021 12:22 am UTC
Cette année: 65 , à 01-28-2021 10:27 am UTC
Tout le temps: 425 , à 03-25-2018 10:25 pm UTC