“Nous ne céderons rien”

Par samedi 24 avril 2021 Permalink 1

“Nous ne céderons rien” proclame encore et toujours Emmanuel Macron. Mais que ne veut-il pas céder? Son mondialisme mortifère. Son immigrationnisme débridé. Sa détestation des français de souche. Son abandon de nos frontières. Son alignement à l’idéologie communautariste anglo-saxonne. Son engagement vers la destruction d’une France judéo-chrétienne. Sa politique favorable à l’islam. Ses constructions de mosquées. Ses foulards dans l’espace public. Ses écoles salafistes. Sa tolérance vis à vis de nos églises saccagées. Ses insurrections banlieusardes. Sa soumission pitoyable à l’Algérie. Son renoncement face à Erdogan. Son laxisme judiciaire. Son indifférence vis à vis de l’ensauvagement de la société. Sa politique d’abêtissement des jeunes générations.

Oui, il ne cédera rien sur l’affaiblissement national dans lequel il se complaît.

Il n’y a rien à attendre de positif du président de la république sinon l’annonce régulière de morts français tués par des ennemis alors qu’ils n’ont pas le droit réellement de se défendre. Macron est le fossoyeur de la France, de la culture française et des français. Cette policière égorgée à Rambouillet pendant le ramadan, occasion chaque année de crimes horribles à travers la planète, n’est qu’une victime de plus au nom d’Allah. Elles sont des centaines depuis 10 ans. Leur famille les pleure toujours. La nation les pleure seulement jusqu’à leur enterrement puis les oublie avec application, les autorités refusant les deux seules choses qu’il y a à faire, stopper l’immigration et expulser les délinquants étrangers.

Ces citoyens meurent pour rien et c ‘est bien ce qui met le plus en rage. Ils ne font pas reculer notre future et dramatique défaite par leur sacrifice parce qu’il n’y a jamais aucune réaction des autorités. De fait, elles laissent faire, font semblant, s’allient à l’ennemi. Le peuple français est aujourd’hui seul sans commandement face à ce qui en train de le détruire puisque ceux qui sont sensés le diriger travaillent contre lui. Il faut chasser ces chiens. Le plus tôt sera le mieux.

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?