Montjoie St Denis à bas la macronie

Par mercredi 9 juin 2021 Permalink 1

Non, c’est honteux… Inacceptable… Chaque français a été baffé hier au cri de Montjoie St Denis à bas la macronie. Perso j’ai la joue toute rouge encore ce matin. Comment oser? Sacrilège! Régicide! Un homme comme Macron que le monde entier nous enviait en 2017! C’est insupportable! Jupiter s’en est pris une belle? Inconcevable! Cet homme, que dis-je, ce dieu vivant des journalistes est bafoué, lui qui aime tant caresser le torse nu de jeunes éphèbes, lui qui organise d’exubérantes soirées gay à l’Elysée pour la fête de la musique, lui qui sermonne les chômeurs venus naïvement le rencontrer en leur expliquant que s’ils traversaient la rue ils trouveraient du travail, et bien l’honneur de cet admirable président avec inscrit dans ses gênes la grandeur de sa fonction est depuis hier au raz des pâquerettes.

Et qui a provoqué un tel scandale? Un gaillard drômois (un saint département que la drôme!) de 28 ans épris d’histoire de France. Un gaillard de 28 ans pour qui l’histoire contemporaine ne devrait pas acter la chute de la civilisation française. Un gaillard de 28 ans qui refuse le grand remplacement. Un gaillard de 28 ans qui a une certaine idée de la France.

Décidément pas très joli joli tout ça alors que notre avenir s’écrit entre Bab El Oued et Alger, entre Trappes et Vénissieux, alors que notre Californie à nous c’est la Seine-Saint-Denis.

Comment peut-on vouloir quand on est jeune changer de régime?

Un régime qui a transformé la France en terre d’accueil de toute la misère du monde, un régime qui transforme les français de souche en indiens, un régime qui partage ce qui lui reste de richesses avec des gens qui haïssent notre pays, un régime qui organise des élections pour que surtout rien ne change jamais, un régime qui ignore l’opinion de ces citoyens… Un régime de m…

Oui, dans le fond, en y réfléchissant quand on n’est pas un vieux con de l’âge qui a peur de voir dévaluer la valeur de son bien immobilier, quand on n’est pas sérieux parce qu’on a 28 ans, quand on sait que son destin est de vivre avec des aides sociales les deux tiers de sa vie, quand on a compris qu’on verra à la télé toujours les mêmes se goberger pendant qu’on tire le diable par la queue, et bien quand on a compris tout ça et le reste, qu’on en est à ne pas vouloir d’enfants de peur que ce soit encore pire pour eux, et bien une grande baffe dans la petite gueule du président Macron, ça fait quand même du bien.

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?

12 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 12 robots, 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 20 , à 04:36 am UTC
Ce mois: 43 , à 08-01-2021 04:04 pm UTC
Cette année: 65 , à 01-28-2021 10:27 am UTC
Tout le temps: 425 , à 03-25-2018 10:25 pm UTC