Marine Le Pen, levez-vous !

Par mardi 19 avril 2022 Permalink

Depuis plus de trente ans le Front National puis le Rassemblement National siègent au parlement européen. Au cours de cette période, le site Mediapart recense 600 000 € de dépenses qui seraient d’après lui injustifiées, mais rien n’est prouvé. ça semble si peu en ramenant ça par an qu’on a l’impression qu’il faudrait presque décerner des lauriers pour la rigueur budgétaire de ces partis grâce à Marine Le Pen!

France Culture ce matin, après avoir reçu hier cordialement le président de la république, tentait néanmoins d’affoler l’auditeur avec quelques dizaines de bouteilles de Champagne commandées par Jean-Marie Le Pen au frais de l’Union Européenne qu’il n’aurait pas bues à Bruxelles ni à Strasbourg mais chez lui! Chez lui, rendez-vous compte! ça fait peur!

Il serait intéressant de comparer avec l’attitude en 5 ans d’Emmanuel Macron concernant sa campagne électorale de 2017 faite de Bercy puis celle d’aujourd’hui faite de l’Elysée qui ont coûté cher à l’état, il serait intéressant de comparer avec l’attitude du président de la république vis à vis de son recours incontrôlé aux sociétés de conseil qui a coûté plus d’un milliard d’€ à l’état en 5 ans, il serait intéressant de comparer avec l’intervention du parquet national financier ouvrant une enquête pour blanchiment aggravé de fraude fiscale à propos d’une de ces fameuses sociétés de conseil dont “Reconquête”, le parti de Zemmour, se fait l’écho encore ce matin, il serait intéressant d’examiner le possible renvoi d’ascenseur de la part du chef de l’état aux frais de l’état à l’égard de Mckinsey dont certains des salariés ont participé “gracieusement” à la campagne de Macron en 2017.

Tout ça serait tellement intéressant que personne ne s’y risque et surtout pas Médiapart.

Mais, en cela soutenus par l’UE qui est totalement paniqué à l’idée de voir Marine Le Pen élue, nos médias ont décidé de ne rien comparer, de ne rien mettre en perspective. Les quelques électeurs qui se feront piéger par ce faux scandale concernant la candidate seront toujours ça de pris. Aucune éthique là dedans mais du parti pris, de l’arbitraire. Régime de voyous!

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?