Les scandales de la présidence Macron

Par mardi 14 septembre 2021 Permalink 1

Les scandales de la présidence Macron pullulent.

  • Buzyn est mise en examen pour mieux bénéficier ensuite d’un non lieu. Cette histoire pue l’arnaque avec tous les médias volant au secours de l’ancienne ministre de la santé.
  • Les investigations à propos des accusations de viol de Gérald Darmanin sont suspendues et l’affaire va se terminer par un non lieu.
  • Les scandales sexuels liés à Benjamin Griveaux ancien porte parole du gouvernement ne l’empêchent pas de se reconvertir en présentateur de télévision. Le milieu politico-médiatique se serre les coudes et ne laisse sur le carreau aucune de ses ouailles, n’est-ce pas Roselyne Bachelot? Entre parenthèse ce mythe à propos de ces politiciens qui font de la politique par sacerdoce alors qu’ils gagneraient tellement plus d’argent dans le privé tant ils sont convoités est une énorme farce. Aucune entreprise n’a besoin de gens bons qu’à parler et incapables d’agir.
  • Faisons maintenant un lot, l’article serait trop long sans ça et ajoutons Richard Ferrand, scandale immobilier aux Mutuels du Mans, François Bayrou, emplois fictifs entre autres, Delevoye et ses fausses déclarations de revenu, Rugy qui faisait bombance dans son ministère de l’écologie, Sylvie Goulard mise en examen dans l’affaire des assistants parlementaires du modem, etc, etc… J’en oublie surement! Oui, Benalla aussi…
  • Et terminons par Macron, sa façon de s’exhiber, de rabaisser la fonction présidentielle et sa manière désinvolte qu’il confond avec un parler vrai, pour s’adresser au peuple.

Face à cette république des copains et des coquins, face au comportement plus que douteux de ceux qui gouvernent la France, face à cette ploutocratie qui se serre les coudes, les opposants catégoriques, sans concessions n’ont qu’à bien se tenir

  • Raoult dehors
  • Zemmour dehors

Allez! on garde Marine Le Pen. Avec elle, on ne craint rien. L’alibi parfait pour que jamais rien ne change.

Frédéric Le Quer

 

Laisser un commentaire ?