Les immigrationnistes de retour

Par mercredi 18 août 2021 Permalink 1

A écouter les médias, tous sans exception, le découragement vous submerge. Ils pleurent à longueur de journée sur les afghans et ne cessent de rameuter tous les immigrationnistes de la création pour expliquer que la France se doit d’accueillir ces gens. Ils seraient soi-disant opprimés, c’est surement complètement faux, et ce serait à nous de les tirer d’affaire, on ne sait pas de quelle affaire…

Ecoeuré. Dégoûté. Scandalisé. Par des connards. Des pourris. Des salauds. Marre des ces petits cons et de ces petites connes qui font la leçon derrière leur caméra. Une leçon de merde pour pousser vers “le suicide français”. Ces afghans ne sont rien pour la France. Aucun lien géographique. Aucun lien historique. Aucun lien culturel. Rien. Des martiens. Pire que des martiens. Les afghans n’ont strictement rien d’attirant, rien d’aimable. Un peuple totalement archaïque comme l’islam en fabrique tant. Avec des valeurs, un mot que notre putain d’élite met à toutes les sauces, avec des valeurs à chier. Les bonshommes, un tas de bons à rien tortionnaires envers leurs femmes et qui court derrière des avions apparemment. Quel cirque! Les bonnes femmes, des esclaves consentantes qui jouent les Belphégor depuis des siècles incapables de sortir de leur état de pondeuses et de ménagères. D’ailleurs aucune ne quitte son pays! Et tous d’être ignares. Tous de refuser l’instruction pour se gaver de religion jusqu’à la gueule.

Leur noblesse c’est leur capacité à rester souverain. C’est leur seul point positif à ces gens ce qui est d’ailleurs très honorable. Alors putain, qu’ils restent chez eux. Leur souverainisme est la seule chose qu’ils ont à montrer au monde. Qu’ils prouvent au moins leur patriotisme!

Mais surtout il faut arrêter cette propagande immigrationniste. Personne n’en veut des afghans à part ces pourris de la télé et du monde politique. Vous pleurez sur l’Afghanistan. Allez-y! Oust! Bon débarras. Répandez là-bas votre bonne parole de merde! Habillez-vous comme eux et foutez le camp! Allez jouer aux missionnaires! Mais ça vous n’en avez pas le courage. Des grandes gueules mais rien dans le falzar. Les français n’en peuvent plus de ces simagrées. De ces pleurnicheries. De cette pitié à gerber. Arrêtez avec vos droits de l’homme. Les droits de l’homme, c’est la cause du martyr du peuple français. Les droits de l’homme, c’est l’injustice institutionnalisée envers les français. Arrêtez avec vos droits, c’est la justice qu’il faut maintenant.

Frédéric Le Quer

 

Laisser un commentaire ?