L’allocation de rentrée scolaire!

Par jeudi 20 août 2020 Permalink 2

Le 1er septembre, la rentrée des classes n’aura pas lieu partout. Les syndicats enseignants revenant doucement de vacances le prédisent déjà. En revanche, l’allocation de rentrée scolaire a bien été versée mardi. Elle croit sans cesse améliorant nettement les revenus des immigrés venus d’Afrique, les seuls pratiquement à avoir 3, 4, 5 enfants ou plus si affinités avec plusieurs épouses!

C’est donc cette semaine la grande foire aux écrans de télévision géants. Darty, But et Boulanger se frottent les mains, d’autant plus que ces allocs tombent en même temps que le foot. Elle est pas belle la vie sous Macron? Les dhimmis casquent, les autres récoltent et l’état ne demande aucune contrepartie en échange. Tes gosses ne vont pas à l’école, sont des petits voyous déjà connus des services de police, traînent dehors jusqu’à 2h du matin, pas grave, tu touches quand même! Ah! France, terre d’abondance! Quant à avoir une exigence au niveau des résultats scolaires, c’est totalement hors de propos. En effet, il ne serait pas honteux de réclamer à des gens venus d’ailleurs de s’imprégner de culture française. Mais non, l’état ne demande rien. Tu ne sais pas écrire 3 mots sans faute d’orthographe, tu t’exprimes moitié en français moitié en un dialecte exotique, tu vomis le pays qui te nourrit, tu apprends le coran à la place de l’histoire de France, le pognon est pour toi quoiqu’il arrive. Et si tu cumules en dealant de la dope, c’est le Pérou!

Entre reprise de l’épidémie de covid-19, grèves probables des enseignants et absentéisme scolaire, ces allocations (ARS) correspondent à de l’argent des impôts bien mal dépensé. Et cerise sur le gâteau, les élèves de banlieue ne disposeront pas, comme tous les ans, du matériel nécessaire pour s’instruire comme il faut. Pas de stylo, pas de livre, pas de cahier! De toute façon, l’état se moque d’être devenu une fabrique d’ignares. Il n’a plus d’exigence, il n’ose plus, et comme en plus il ne protège pas ses citoyens, on se demande bien en quoi il est utile pour ceux qui n’en profitent pas.

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?