La terrible situation de l’immigration

Par jeudi 23 janvier 2020 Permalink 4

Les derniers chiffres concernant l’immigration témoignent encore de l’invasion dont la France est victime. Le nombre de demandes d’asile est encore en hausse cette année de 7,3 % à 132 614 personnes après que 2018 ait vu les demandes croître de 20 %. Ces chiffres sont néanmoins très sous évalués ne tenant pas compte des demandes des étrangers étant entrés en Europe par un autre pays que la France! Ce n’est évidemment pas tout; on assiste à une hausse de la délivrance des titres étudiant (+9,3 %) que ces personnes étudient ou pas (…). L’immigration économique progresse également sensiblement. 276 576 premiers titres de séjour ont été délivrés (+6,8%).

Parallèlement, des amis du président de la république, 11 “experts” (Pascal Brice, ancien directeur général de l’Ofpra, Jean-François Carenco, président de Coallia, préfet honoraire, Olivier Gainon, chef d’entreprise, Jean-François Ploquin, directeur général de Forum réfugiés-Cosi, Frédéric Sève, secrétaire national de la CFDT et Patrick Weil, directeur de recherche au CNRS) ont sortis un rapport pour dénoncer selon eux un trop timide afflux d’étrangers dans le pays!!! Notre politique migratoire ne serait pas assez efficace… Pauvre France!

Macron qui disait à Valeurs Actuelles, il y a trois mois, vouloir reprendre en main ces sujets, continue sa propagande électoraliste dont la principale caractéristique est d’être faite de mots et jamais d’actes. Pour le président il ne s’agit pas d’essayer de freiner l’immigration mais juste de faire croire à son électorat de droite plutôt aisé et européiste qu’il n’ignore pas cette question. A son avis cela suffit à rassurer ces gens pour qu’ils continuent de voter pour lui. Le pire est qu’il a peut-être raison!

Mais ce n’est pas tout. En plus de la complaisance que le régime a pour l’immigration, le chef d’état donne maintenant à l’étranger des gages à notre population arabe. Ridiculement, vu que ce n’était qu’une resucée venant après Chirac, il s’en prend à la police israélienne à Jérusalem et réjouit par là tous les palestiniens et pro palestiniens qui sévissent sur notre sol. Décidément Macron est muslim friendly! Nos victimes juives françaises ont probablement de moins en moins d’espoir d’obtenir justice de la part de l’état lorsqu’elles subissent les affres de l’antisémitisme. C’est juste tragique.

Enfin, les faits de délinquance (je les cite car les mots font mal: agressions, viols, tentatives d’homicide) vont pouvoir progresser partout en France, les bidonvilles croître aux abord de Paris et les français se sentir de moins en moins chez eux, de plus en plus étrangers. Et nos élites autistes, bel oxymore (je me fais des compliments tout seul!!!) s’étonnent que la société soit proche de l’explosion…

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?