Darmanin démission

Par mercredi 27 janvier 2021 Permalink 1

Comment peut-on être “scandalisé” par une association qui supplée à l’incurie de l’état? Ainsi que l’a tweeté Thierry Mariani, Gérald Darmanin se ridiculise en demandant la dissolution de Génération Identitaire. L’action aux frontières de jeunes français se substituant à une police des douanes absente en signalant les intrusions interdites des migrants sur le territoire mériterait plus volontiers la légion d’honneur que l’infamie. Mais le ministre de l’intérieur est comme son mentor Sarkozy un immigrationniste masqué, engagé dans la dissimulation, engagé à faire semblant, engagé à faire le matamore (le mot est bien mal choisi, je sais, littéralement matamore, tueur de maures…) afin de laisser croire aux français épris de sécurité et de protection qu’il agit alors qu’il ne fait rien par volonté politique. Ceux que Gérald Darmanin a dans le collimateur sont ceux qui défendent la France mais il préfère s’aplatir devant ceux qui détruisent son identité tout en ensauvageant son territoire.

Mais derrière cette honteuse action de la part d’un ministre de la république, il y a aussi surement les démêlés judiciaires de celui-ci. Voir le grand patron de la police accusé de viol devrait être suffisamment énorme pour qu’il soit démissionné illico presto, surtout que Médiapart révèle l’existence de 40 SMS dignes d’une drague lourdingue que la plaignante voulait voir cesser en lui disant clairement non. Aucun rapport, me direz-vous, avec l’affaire Génération Identitaire! Si, Darmanin donne des gages à la bien pensance immigrationniste qui fait la pluie et le beau temps dans les médias, au sein du pouvoir et dans l’esprit de pas mal de juges. Il la veut avec lui ou du moins pas contre lui et quel meilleur message lui faire passer que de tout faire pour dissoudre Génération Identitaire. Il est ainsi dans le camp du bien contre l’axe du mal représenté par les patriotes, c’est fou. Et comment quelqu’un du camp du bien pourrait-il être un violeur? Euh… Ben si, parfois même pédophile…

Tout cela n’est guère reluisant. Et maintenant Darmanin va ouvrir un Beauvau de la sécurité qui va se finir comme d’habitude: Le ministre va distribuer de l’argent aux syndicats pour faire taire ses fonctionnaires afin qu’ils continuent de soutenir le pouvoir contre le peuple.

Frédéric Le Quer

 

Laisser un commentaire ?