Damien Tarel, la cerise sur le gâteau

Par dimanche 12 septembre 2021 Permalink 1

Damien Tarel, l’homme qui a souffleté le président, vient juste de sortir de prison. Quel scandale d’y être resté si longtemps! Le fait du prince a utilisé la justice aux ordres de l’exécutif – pas toujours reconnaissons-le, je pense à la Buzyn –  pour ne pas apparaître directement! Mais indéniablement, ce fut un emprisonnement bien arbitraire au regard du total laisser aller qui prévaut lors des arrestations sans lendemain de la racaille. Quelle agresse un policier, qu’elle écrase un passant lors d’un rodéo urbain, qu’elle deale au vu et au su de tous, à peine appréhendée elle ressort. Damien Tarel pour un soufflet comme il désigne sa gifle, a été emprisonné 4 mois sans la moindre remise de peine alors que jamais il n’a attenté à l’ordre publique sinon par ce geste éminemment politique.

Décidément Macron aura pendant cinq année de règne été lamentable sur tous les sujets. Il se sera moqué du citoyen en le traitant de quelqu’un qui n’est rien, il aura dilué le plus possible la francitude dans une immigration outrancière de gens culturellement les plus éloignés possibles de nos “valeurs”, il aura creusé le déficit du pays faisant des citoyens des redevables à vie ligotées par la dette, il tente de faire taire son opposant le plus radical, Eric Zemmour, il enferme celui qui l’a corrigé avec juste raison, il nuit aux libertés publics sous prétexte d’épidémie plus que quiconque autre dirigeant en Europe et même dans le monde… Quel bilan, mes aïeux! Je vous prends à témoin! A t-on jamais eu pire que ce dévoyé? Je ne vois aucun ancien chef d’état français à qui le comparer, ce serait insulté le passé…

Et ce n’est pas fini. On nous le donne gagnant dans 6 mois. Je n’y crois pas. Ceux à qui ce mandat rapporte nous mentent. La macronie se goinfre pendant que la France pleure, sans jamais être rassasiée. Tout est en lambeaux. Elle dîne sur les ruines du pays sacrifié à l’autel de son bien être égoïste. Ce pouvoir est ignoble.

Frédéric Le Quer

PS: Ne croyez pas non plus qu’il soit si facile d’avoir un blog d’opposition! Je ne compte plus les fois où il a été piraté pour le faire taire et sans une personne hyper compétente qui m’est chère les censeurs auraient gagné.

Laisser un commentaire ?