ARN messager

Par lundi 12 juillet 2021 Permalink 1

Regardez bien le personnage de droite sur la photo! Il en est à sa sixième dose de vaccin ARN messager et il se protège de la jeune femme qui n’a pas été vaccinée. En effet lui ne craint rien du coronavirus alors que, pour elle, la vie est en suspens. Son refus de la vaccination en fait une pestiférée dans la nouvelle société. Les canons de beauté ont complètement changé et elle semble bien laide à coté du mutant dont le corps transformé est la garantie de ne pas mourir du covid-19 version oméga.

Le monde a presque vaincu les diverses mutations du virus. Les populations remercient leurs maîtres, des médecins dont la grandeur scientifique n’a d’égal que leur abnégation en faveur de la survie de l’espèce -mais peut-on la qualifier encore d’humaine, c’est évidemment un léger bémol- les populations remercient leurs maîtres, donc, de les avoir sauvées. Seuls quelques irréductibles s’accrochent toujours à l’idée du monde d’avant. Les gens fuient ces rétrogrades représentant un défi à la modernité. Des groupes de policiers ont été formés uniquement à leur capture et les traquent jour et nuit. Ils résistent néanmoins et représentent un danger pour les gens bien qui ont suivi les recommandations des pouvoirs publics. Comment éradiquer les anti-vaccins? La question est sur toutes les lèvres, enfin, ce ne sont plus exactement des lèvres qui se distinguent sur les visages mais des espèces d’ouvertures atrophiées qui dégagent une odeur pestilentielle que personne ne sent plus à part les autres, les non vaccinés.

Les campagnes médiatiques sont devenues totalement contre productives. Les allocutions des dirigeants aussi qui selon les moments menacent ou tentent de séduire. En vain. Les réfractaires refusent de sauter le pas pour transformer consciemment leur métabolisme. Evidemment ils ont tort et à cause d’eux le terrible virus dont on ne sait plus très bien de quoi il est capable, tout ça s’est perdu dans la nuit des temps, mais il est capable du pire, ça ne fait aucun doute, le terrible virus circule encore.

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?

22 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 21 robots, 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 45 , à 03:32 pm UTC
Ce mois: 49 , à 07-05-2021 12:22 am UTC
Cette année: 65 , à 01-28-2021 10:27 am UTC
Tout le temps: 425 , à 03-25-2018 10:25 pm UTC