A la télé, le service public très en forme

Par jeudi 28 octobre 2021 Permalink 1

En regardant “Fdesouche” ce matin, site certes politiquement orienté mais dont la véracité des informations n’est jamais prise à défaut, je vois qu’il moque une série de France 2 sur l’école où l’inversion du réel a été la ligne directrice des scénaristes; les profs y combattent un dangereux groupe d’élèves néonazis prêts à mettre le lycée à feu et à sang qui s’en prend pour commencer à un innocent arabe!

Ayant bien dormi et de bonne humeur, je ris tout seul à la lecture de cette énième ignominie de la part du service public et pense immédiatement aux quelques scènes regardées hier soir sur l’inénarrable France 2 et sa, là aussi, nouvelle série “Germinal” où l’on voit un gentil et très social chef d’entreprise de type arabe, toujours arabe, les gentils sont toujours arabes, qu’on se le dise, se disputer avec un affreux jojo français exploitant hargneux devant l’Éternel de la classe ouvrière (je n’invente rien), puis, peu après, un épicier aux traits juifs séfarades refuser de faire crédit à une malheureuse mère de famille dans le besoin. Les ligues contre le racisme et l’antisémitisme devraient se pencher sur ce genre de parti pris…

Ma patience étant à bout, j’ai immédiatement changé de chaîne et regardé une série coréenne Netflix appelée Kingdom, pour les spécialistes des morts vivants en extrême orient au XVe siècle environ. Comme vous le voyez, un truc à ne pas mettre entre toutes les mains mais dont l’avantage est de ne pas rentrer dans la case désinformation puisque les morts vivants sont une réalité incontestable.

Bref,  comme l’histoire est en train de se réécrire sous nos yeux, Samuel Paty est une victime de la nuit des longs couteaux et l’islam est une religion de paix à cent lieux de faire de esclavagisme un gagne-pain. Le juif garde cependant une mentalité d’usurier aux yeux des médias publics français.

Evidemment il ne semble pas encore avoir été mis en exergue la féministe hystérique, encore que si j’avais regardé un peu plus longtemps Germinal, je serais inéluctablement tombé dessus, ni le transgenre persécuté par des élèves d’extrême droite, mais à mon avis ce doit être prévu.

En tout cas, avant les présidentielles, la propagande bat son plein. Si avec ça on ne vote pas tous Zemmour c’est vraiment qu’on mérite nos programmes de merde.

Frédéric Le Quer

Laisser un commentaire ?