Macron serait-il Rosemary’s baby?

Par Mardi 25 juillet 2017 Permalink 3

La question semble outrée. Notre président incarné dans le fils devenu adulte de Rosemary, fils procréé avec Satan par la grâce de Polanski, au sein d’un milieu démoniaque, parait hors de propos. Non, ce n’est pas possible. New York – Amiens, cela n’a rien à voir. Une illusion. Un fake de la blogosphère. Emmanuel, littéralement, traduit de l’hébreu, signifie dieu est avec nous. Mais est-ce dieu ou le diable qui est avec nous? Qui est notre président?

A peine élu, le gouvernement remettait sur le table le débat sur les néonicotinoïdes, molécule tueuse d’abeilles. Le ministre de l’agriculture, ami des pesticides, anti écologiste primaire, favorable aux rendements intensifs souhaitait réintroduire l’épandage aérien de ce produit. La pollinisation garantissant l’équilibre environnementale devenait l’ennemi de notre gouvernement. Le gouvernement a reculé mais les crédits de l’institut de l’abeille et de la pollinisation baissent drastiquement au point que pour survivre il lance un appel aux dons…

Les jeunes français engagés sous les drapeaux voient leur matériel obsolète en faire la risée de la soldatesque internationale. Ce n’est néanmoins pas suffisant pour Emmanuel Macron qui s’acharne sur cette jeunesse patriote, courageuse, parfois héroïque prête à défendre son pays au péril de sa vie. Le chef de l’état s’en prenant à elle honteusement décide de lui rogner un peu plus les ailes en lui offrant toujours moins de moyens. Le troufion n’ira bientôt plus sur les théâtres d’opération qu’avec sa bite et son couteau. Le chef des armées le transforme en chair à canon.

Et maintenant c’est au tour de la jeunesse étudiante de subir les agressions d’Emmanuel Macron. Il s’attaque à ses aides pour l’affaiblir. Il veut ubériser toute une classe d’âge qui n’aura ainsi plus le temps d’apprendre, de se cultiver, de réfléchir. Livreur à vélo est le nouveau Graal, celui promu par nos dirigeants. « Épuisez-vous physiquement, cela vous évitera de penser! » est le message subliminal lancé à ceux qui croient en une vie meilleure grâce aux études. Le président cherche à appauvrir les jeunes français pour mieux les soumettre.

Rosemary’s baby s’en prend à la survie de la planète, la survie des militaires français, la survie d’une élite intellectuelle marquée par sa provenance hétéroclite. Emmanuel Macron est un être pour la mort. Il est le bourreau, le grand exécuteur des hautes œuvres livré par des forces démoniaques! Et il est seulement là depuis deux mois!

Frédéric Le Quer