La Turquie dans l’Union Européenne!

Par Jeudi 17 mars 2016 Permalink 4

En terme d’indépendance de la justice, la Turquie est classée 88e sur 142 en 2012, en terme d’indépendance de la presse, la Turquie est classée, la même année, 148e sur 179 et en terme de corruption, la Turquie est classée 64e sur 175 en 2014. Evidemment ces chiffres ne se sont pas améliorés. Voilà le pays qu’Angela Markel veut faire entrer dans l’Union Européenne! A comparer avec les valeurs déclinées par le traité de Lisbonne qui sont le respect de la dignité humaine, la liberté, la démocratie, l’égalité, l’état de droit, le respect des droits de l’homme, y compris des droits des personnes appartenant à des minorités (demandez aux kurdes ce qu’ils en pensent!).

L’Union Européenne ne se disloque pas seulement à cause de pays plus souverainistes que d’autres en son sein, elle s’effondre sur les ruines de ses renoncements idéologiques. Les négociations solitaires de l’Allemagne avec la Turquie en sont un terrible exemple. L’UE s’apprête à récupérer des syriens et à rendre un nombre équivalent de clandestins aux turcs qui les ont laissé passer illégalement… Et de refiler en plus 6 milliards au maître chanteur Erdogan pour reprendre ses migrants dans ses camps! Demain ce sera 10 milliards… Quel est le sens de ces échanges? Pourquoi des sommes aussi monstrueuses? Veut-on faire croire que l’Europe n’accueillera ainsi plus que de bons migrants? C’est une plaisanterie! L’invasion submerge le continent par la volonté de dirigeants qui méprisent leur peuple et le laisse se faire tuer au gré des attaques perpétrés par certains  des envahisseurs.

Et cette liberté de circulation des turcs dans l’UE exigée par Erdogan? La police française vient d’arrêter deux français d’origine turc associés aux attentats de Paris… Bien sûr tous ne sont pas terroristes, mais ceux qui le sont, agiront avec de plus en plus de facilité. Toutes les décisions prises convergent dans le même sens: l’islamisation à marche forcée du continent européen. Et de nous préparer en nous annonçant que ce n’est que le début car des dizaines de millions d’autres personnes sont en train d’arriver!

Qu’attendent les peuples pour se défendre? Leur lâcheté pendant la deuxième guerre mondiale les a faits s’accommoder du nazisme. Ils recommencent en cherchant aujourd’hui à s’arranger avec un islam rétrograde, archaïque et totalitaire. Ils espèrent encore un compromis. Ils récolteront la servitude. Il est temps de se révolter et d’arrêter cette immigration qui tuera au hasard des individus innocents et qui finira par anéantir notre civilisation.

Frédéric Le Quer