Eric Zemmour dans la tourmente!

Par Samedi 8 octobre 2016 Permalink 1

Eric Zemmour est maintenant vilipendé pour avoir souligné l’intelligence des terroristes islamistes qui nous attaquent et son respect pour des individus prêts à mourir pour ce en quoi ils croient.

Pour avoir écouté le monologue du tueur de Magnanville qui a assassiné Jean-Baptiste Salvaing, policier, et Jessica Schneider, agent administratif, l’intelligence de cet individu ne peut absolument pas être niée. Son attachement passionné à l’islam ne peut en faire un fou. Son zèle conduisant à l’intolérance et la violence ne peut être considéré comme le comportement d’un idiot. Sa dangerosité ne peut être assimilée à de la démence. Elle vient de sa haine à l’encontre de notre pays qui l’a accueilli comme il a accueilli les frères Kouachi qui exécraient une société française qui avait pourtant palier depuis leur enfance à la défaillance de leurs parents.

Le respect est autre chose. Il est impossible d’avoir une bonne opinion des actions perpétrées par les terroristes. Néanmoins mourir pour ce en quoi on croit, a évidemment une certaine noblesse et n’est possible que pour la crème de ces terroristes, ceux chez qui les idées soutenues par la foi sont plus importantes que la vie. Forcément, ils ne peuvent représenter une majorité. Les attentats suicides ne peuvent être le fait que de quelques uns et c’est une chance pour nous. Tant qu’on leur dira de mourir en nous tuant, le risque sera légèrement moindre puisqu’il sera toujours plus difficile de trouver les sacrifiés volontaires. Le jour où les attaques viendront d’activistes voulant changer notre société en y participant, en restant en vie, les vocations se feront bien plus nombreuses. Alors la guerre civile commencera.

Concernant ceux qui s’en prennent à Eric Zemmour, il s’agit de la clique islamo gauchisante habituelle! L’avocate de quelques victimes de Nice, Samia Maktouf, est relayée par SOS racisme, on se demande bien ce qu’ils viennent faire là, le parti communiste et les professionnels de l’indignation! Ce sont tous ceux, en partie antisémites sur les bords, qui depuis trente ans favorisent l’invasion de notre pays par les populations africaines et dorénavant aussi moyen-orientales. Ce petit monde est évidemment soutenu par les médias dirigés par des multinationales dont les intérêts se croisent pour faire de notre pays un bateau ivre!

Frédéric Le Quer