Donald, fais gaffe à toi!

Par Samedi 14 janvier 2017 Permalink 16

« Irréfléchi », « objectifs dingues », les détracteurs de Donald Trump finiront-ils par le zigouiller? JFK en son temps a probablement été victime des services secrets de son pays. Le nouveau président des USA a intérêt à être bien protégé!

Il a signalé qu’il l’était lors de sa conférence de presse. Mais ses vues continuent d’irriter au plus au point. Ne pas être immigrationniste, c’est nuir aux forces économiques, libérales, capitalistes, c’est empêcher une main d’œuvre bon marché, c’est donc limiter les profits et réintroduire une classe moyenne dont les 1% n’ont que faire. Les fameux 1% se fichent pas mal de la grandeur des USA. Ce qui compte c’est la grandeur de leur patrimoine.

L’important est aussi de faire croire au peuple à la possibilité d’une guerre. Toujours. Tout le temps. À importe quel moment. Alors l’accord avec les russes pas question. C’est un ennemi en moins. Éventuel allié avec qui on pourrait mettre fin au champ de bataille du moyen orient. Crime de lèse majesté! Les chinois ne sont pas de bons ennemis. Trop nombreux, trop long termistes.

Alors fais gaffe, Donald! Tu n’as pas l’air mauvais, ce serait dommage que tu tiennes pas la durée!

Frédéric Le Quer