Belgique et soumission

Par Dimanche 7 août 2016 Permalink 9

La Belgique vient à nouveau de subir un attentat. Un individu blesse deux policières au cri d’Allahou Akbar. Le pouvoir évoque « une attaque à connotation terroriste »! Rarement pays n’eut plus peur des mots, rarement pays ne fut si proche d’une guerre civile religieuse.

La soumission de la Belgique à l’islam wahhabite est ancienne. Dès la fin des années 60, le roi Baudouin offre au roi Fayçal d’Arabie un édifice qui devient Le centre islamique et culturel de Belgique pour « renforcer la vie spirituelle des musulmans » dans le pays. Depuis près de 50 ans, cette vie n’a du coup cessé de se renforcer, les mosquées et les écoles coraniques de se multiplier sous l’égide du panislamisme saoudien! Entre autres joyeusetés, le site du CICB déconseille aux femme de consulter un gynécologue masculin, aux jeunes étudiants de prendre un job ou on vend de l’alcool ou de la viande non halal, recommande aux téléspectateurs de baisser les yeux lorsqu’une journaliste trop mignonne passe à la télé!!!

Ce terreau alimente les groupuscules terroristes dangereux au discours antidémocratique du genre « Nous sommes contre la démocratie, c’est donné au peuple la possibilité de décider de ses propres lois. Ce n’est pas à lui de le faire, les lois elles existent, ce sont celles d’Allah: la sharia ». Et de menacer: « si vous ne voulez pas de l’application de la sharia en Belgique, tirez vous au pôle nord! » Ce genre de déclarations date de 2010, 2012 et depuis leur teneur a fait flores!

Le royaume saoudien a un rôle clé dans la diffusion de ces propos salafistes. Une alliance s’est nouée avec les frères musulmans plus politiques et habillés à l’occidental(le père du terroriste de Nice est un frère musulman par exemple). Compte tenu du cadrillage effectué par ces organisations, l’intégration aux valeurs occidentales d’un migrant de confession musulmane est quasiment impossible même s’il le voulait! Malgré cela, les dirigeants pas seulement belges mais aussi français, anglais ou allemands rechignent à interdire, à emprisonner, à expulser. Pire des individus comme François Hollande continuent à se soumettre au régime wahhabite en venant humilier la France aux obsèques de leur roi et en ayant même pas le droit d’atterrir à l’aéroport à cause de deux femmes pilotes!

Inconséquence, lâcheté, soumission des élites. Les citoyens européens devront reprendre les choses en main en ne comptant que sur eux mêmes.

Frédéric Le Quer